Chat chatons tirgé

Chat chatons tirgé bonsoir je donne contre bon soins des adorable petites chatons elles sont nées le 21.06.11 il y à 4 femelles la mère est tigrée et les petits sont tigrées blanc avec les pattes blanches et une tigrée claire et je les donne ni vaccinée ni tatouée et je les donne à des personnes sérieuses et qui aiment les animaux et je les donne pas à des personnes qui n'aiment pas les animaux et qui risque de les abandonner plus tard par la suite et les chatons que je donne il seront suivi par moi pour s'avoir se qu'elles deviennent c'est une annonce sérieuse les rigolos et les curieux passer votre chemin j'en est pas la peine me contacter uniquement par émail et laisser moi vos coordonner téléphonique que je puisse vous recontacter merci cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire