Superbe chat en ceramique 30 cm piece unique

Superbe chat en ceramique 30 cm piece unique Collection
« Les Z'animaux de Ferney-Voltaire »

Nom : Grand Chat Oriental
Matière : Porcelaine
Prix : 50 €
Dimensions : hauteur 30cm / largeur 12 cm / longueur 12 cm

Chaque pièce est unique et a nécessité des heures de travail. Tous mes animaux sont en porcelaine ou en céramique et son peint à la main. Ces objets apporteront à votre collection du design et des teintes incroyables qui mettront un brin de folie dans votre vitrine !

Chacun de mes animaux est décoré de peinture, d'émail, de dorures, de strass, de paillettes, de perles, bijoux ou plumes … C'est une explosion de couleurs pour votre intérieur !

Si vous ne trouvez pas la pièce de vos rêves, vous pouvez me passer commande et me dire quel animal vous collectionnez, et je vous le ferai sur mesure (toute personnalisation possible, prénom par exemple)! Vous pouvez également choisir vos couleurs, matières et motifs (50% d'acompte demandé pour les commandes sur mesure).

Je peux aussi donner une nouvelle vie à vos vieilles statuettes ou figurines, si vous les aimez mais que vous ne supportez plus leurs tons ternes ou leurs motifs trop anciens… Pour cela, il suffit de m'envoyer votre objet, et je me ferai un plaisir de le rendre plus original ! En fournissant vous-même l'objet, vous économiserez ainsi 12 euros (frais d'envoi à la charge de l'acheteur).

Mes tarifs sont fixes :

 Figurine entre 0 et 10 cm : 20 €
 Figurine entre 10 et 20 cm : 30 €
 Figurine entre 20 et 30 cm : 50 €
 Figurine entre 30 et 40 cm : 60 €

- Tous mes envois sont rapides et soignés, possibilité de retour sous 7 jours
- Garantie remboursement si casse lors du transport
- Possibilité de paiement en plusieurs fois.
- Certificat d'originalité

Pour les cadeaux, pensez à commander au moins un mois à l'avance (le temps de mettre la pièce en fabrication).

Absolument toutes les sortes d'animaux sont disponibles !! (Chats, grenouilles, chiens, chevaux, dauphins, chouettes, pingouins, lapins, oiseaux, poissons, pingouins, vaches, cochons, animaux de la savane etc….)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chat

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger