Samsung Chat 335 tout neuf + facture et garantie

Samsung Chat 335 tout neuf + facture et garantie Bonjour,

Je propose le téléphone Samsung Chat 335 tout neuf avec facture et garantie.

Il est bloqué sur le réseau Orange.

C'est bien un produit original. Le clavier est idéal pour les envoyer des sms et de mails rapidement.

Je précise que j'ai du enlever l'étiquette du code-barre sur une partie de la boite car j'en ai besoin.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.
Remise en mains propres à Paris ou chez moi à Thiais dans le Val de Marne.

Le téléphone a été commandé à la fin du mois de Septembre pendant une promo. J'ai pu en avoir un autre à la rentrée, c'est la raison pour laquelle je vous le propose.

Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chat

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger