Circuit de jeu pour chat Catit Design Senses

Circuit de jeu pour chat Catit Design Senses Bonjour,

Mon chat ne joue avec aucun des jouets que je lui achète, et préfère jouer avec les choses interdites (vêtements, meubles, draps...).

Je revends donc le circuit tout neuf que je venais de lui acheter pour son anniversaire.
Prix d'achat sur zooplus : 18,99 €
prix de revente : 9 €

Il est complètement neuf, je l'ai juste sorti et assemblé une fois pour me rendre compte que mon chat n'en voulait pas, et remballé.

Remise en main propre sur Laval (53) et environs, ou envoi postal (compter en + les frais exacts de la Poste, selon si colis simple, recommandé...).

Description du circuit :

"Design adapté : grâce aux ouvertures créées sur le circuit, votre chat peut voir la balle, la chasser ou la pousser.
Balle gris-vert : la balle est spécialement conçue pour attirer l'attention de votre félin. Veuillez noter que la balle n'est pas lumineuse.
Structure modifiable : grâce aux extensions, vous pouvez agrandir le circuit.

Caractéristiques du circuit de jeu pour chat Catit Design Senses :

dimensions : L 110 x l 6,5 x H 5 cm
grande ouverture de 23 cm environ et petites ouvertures de 6,5 cm environ
circuit en forme de S
circuit extensible
assemblage facile grâce à un système de clic
circuit pouvant être rallongé
stimule l'habileté de votre chat
éveille les sens de votre chat et stimule ses instincts naturels"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chat

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger