Chat type Bengal mâle non sterilisé

Chat type Bengal mâle non sterilisé bonjour

- bengal brown marble tabby
- né le 22 mai 2012 - donc il a 6 mois
- vacciné et pucé
- numero d'identification: 250269604776522fra
- non inscrit au LOOF
- provient d'une portée de 3 chatons
- pucé et vacciné

je vous presente mon magnifique mâle bengal, brown marble tabby
je suis obligée de m'en séparer car mes enfants font de l'asthme.
il devait devenir mon futur mâle reproducteur pour un petit elevage familiale, mais les circonstances font que....

il est pur race, mais du fait que je doive quitter tous mes animaux, je n'ai pas terminé les demarches pour le LOOF.

il a 6 mois et il est en excellente santé, papier du veterinaire faisant foi.

il n'est pas stérilisé!

niveau caractere, il est tres joueur, et tres calin egalement
habitué a vivre avec d'autres chats, chien enfants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chat

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger